devient
01 40 40 64 10
lun-ven 9h/19h - sam 10h/18h

Bordeaux Centre

26 à 32 rue des Belles Iles - 33000 Bordeaux

Honoraires de commercialisation offerts pour tout contrat de location souscrit avant le 16/11/2020 ayant une date de prise à effet intervenant au plus tard le 16/11/2020.

Bordeaux Centre

Tramway : Stade Chaban Delmas.

Une situation exceptionnelle pour cette résidence située en centre-ville à deux pas de la Faculté de Médecine.

Les atouts de la résidence :

  • Situation idéale au centre de Bordeaux
  • Faculté de médecine accessible rapidement
  • Résidence au calme et sécurisée
  • Connexion Internet très haut débit
  • Gestionnaire de résidence sur place, votre interlocuteur dédié
SERVICES INCLUS
Gestionnaire de résidence YouFirst Campus résidence étudiante
Le-La Gestionnaire de résidence est votre interlocuteur-trice privilégié(e) chez YouFirst Campus. Il est à votre écoute et vous accompagne durant toute la durée de votre séjour. Son rôle est de vous renseigner et de répondre à vos questions en lien avec votre logement, pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
Toutes nos résidences sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Certains de nos appartements leur sont également accessibles.
Pour échanger avec les autres résidents, partager des moments de convivialité, travailler seul ou en groupe, jouer à des jeux de société… Toutes les salles lounge sont équipées d'une TV, d'une bibliothèque et du Wifi gratuit (connexion très haut débit)
Nos résidences sont équipées en Wifi très haut débit (optionnel ou inclus dans les charges en fonction des résidences).
Un kit vaisselle comprend l'indispensable qui vous permettra de préparer vos repas en toute sérénité.
Besoin d'un sèche-cheveux, un aspirateur, un caddie, un fer ou une table à repasser ? N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre Gestionnaire de résidence.
Pour décompresser après vos journées de cours, seul ou entre amis, la salle de sport est équipée de plusieurs machines et accessoires accessibles à tous. La salle est adaptée aux personnes à mobilité réduite.
Nos résidences sont équipées de contrôle d'accès permettant à chacun d'évoluer en toute sécurité.
SERVICES À LA CARTE
Restauration : un petit creux ? Envie d'une boisson rafraîchissante ? Des distributeurs proposent un large choix d'en-cas et de boissons. Une offre diversifiée allant du salé aux produits diététiques pour tous les goûts.
Forfait ménage : revenir des cours dans un appartement impeccable pour réviser, c'est possible ! Il suffit de confier ses clés à la réception et un spécialiste qualifié vient faire le ménage.
Kit court séjour : la location du kit linge dans le cadre d'un court séjour s'accompagne d'un nécessaire de toilette (savon, gel bain/douche, gobelet) et d'un coffret entretien (produit vaisselle, éponge, poubelle, cintres, balai, ramasse-poussière).
Kit linge de maison : fini les placards encombrés ! Draps de lit, coussins, linge pour la salle de bains et la cuisine se louent et s'achètent..
Laverie : oublié le cauchemar du linge sale qui s'amoncelle. Située au coeur de la résidence, la laverie dispose de machines à laver et de sèche-linge professionnels.
Une TV est disponible dans l'espace cyber-lounge. Vous pouvez aussi faire une demande de location de TV auprès de votre Attaché de Site.
Parking : trouver une place pour garer sa voiture ou son deux-roues n'est plus un problème. Les Campuséens motorisés peuvent louer une place de parking qui leur est réservée.
Reprographie : photocopieuses, fax et imprimantes équipent l'espace reprographie. Un service pratique et bon marché, indispensable pour rattraper quelques cours qui manquent à la veille des examens.
Petit-déjeuner complet : un petit-déjeuner complet et varié peut être dégusté dans l'espace lounge au saut du lit. Thé ou café ou encore chocolat, jus de fruit et viennoiseries ... de quoi bien commencer la journée et éviter le coup de barre de 10 heures !
GALERIE PHOTOS
  • Convivialité et détente
  • Pratique et utile
  • Partage et échange
  • Forme et fitness
ILS EN PARLENT
API Study Abroad
TEMOIGNAGE
Manon, Gabrièle et Mathilde